Ajouter une sélection
Bibliothèque Territoriale de Saint-Barthélemy

COMMENT ACCÉDER AUX RESSOURCES NUMÉRIQUES DE TOUT APPRENDRE ?

Comment accéder aux ressources numériques de Tout Apprendre ?

En vous connectant à votre compte bibliothèque, retrouvez les ressources numériques  du site "Tout Apprendre". Plus de 34 000 ouvrages (BD pour adultes et enfants, romans, la presse,....) à consulter.

Pour consulter les ressources numérique via un PC :

- Connectez-vous à votre compte bibliothèque

- Cliquez sur l’onglet/le lien “Sitothèque”

- Site Tout apprendre : cliquez sur le lien “Voir la ressource”

* Attention : Pour consulter les ressources numériques via un appareil mobile, vous devez suivre les consignes citées ci-dessus (se connecter à son compte bibliothèque, et accéder à Tout Apprendre). Une fois sur le site, vous devez récupérer votre mot de passe et votre identifiant APPLICATION.

Cliquez alors sur l'îcone utilisateur et récupérez vos identifiants pour application mobile (voir images ci-dessous). Téléchargez l’application “Tout Apprendre” sur votre appareil mobile et connectez-vous.

Pour consulter les ressources numérique via un PC :

- Connectez-vous à votre compte bibliothèque

- Cliquez sur l’onglet/le lien “Sitothèque”

- Site Tout apprendre : cliquez sur le lien “Voir la ressource”

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales